La Suisse, un excellent endroit pour passer un bon séjour

station de ski

En raison de sa petite taille au centre de l’Europe, les meilleurs endroits à visiter en Suisse sont concentrés à de courtes distances les uns des autres. Le centre de la Suisse est occupé par les Alpes. Zermatt avec le Cervin est parmi les plus beaux endroits de Suisse et est un must pour chaque visiteur. En apercevant le Cervin, qui fait partie des plus hautes Alpes du Valais, vous serez extrêmement excité par sa beauté impressionnante. Découvrez les paysages à couper le souffle de cette charmante station de montagne sans trafic.

Paradis de la montagne

La Suisse comprend certaines des randonnées en montagne les plus spectaculaires au monde, qui comptent parmi les meilleures attractions touristiques de Suisse. Les trains à crémaillère et les téléphériques emmènent les voyageurs jusqu’aux sommets pour skier dans les alpes. La vue sur les montagnes environnantes dans les vallées est à couper le souffle. De nombreuses excursions en montagne peuvent également être combinées avec la randonnée, le ski et d’autres activités. Ces montagnes sont considérées comme les principales attractions de la Suisse. Schilthorn se vante d’un restaurant panoramique tournant. Pilatus comprend le train à crémaillère le plus raide du monde (mai – octobre) et depuis le Gornergrat, vous avez les meilleures vues sur le Cervin.

Le village alpin de Zermatt

Le développement touristique de Zermatt est étroitement lié à ce qui est probablement la montagne la plus célèbre du monde, le Cervin. Ce coffre au trésor d’une destination de vacances est sans voiture, a conservé son caractère d’origine et offre des possibilités presque illimitées en ce qui concerne les activités et les excursions d’hiver et d’été en Suisse. Seulement, pour que votre séjour soit tout simplement parfait, misez sur la location de voiture lors de votre séjour.

Lucerne le centre de la Suisse

faire du ski en suisse

Lucerne comprend un impressionnant panorama de montagnes comme toile de fond de la ville. Grâce à ses attractions touristiques, notamment le pont en bois et sa charmante vieille ville, Lucerne est devenue la destination de choix de la ville de Suisse. Un cadre magnifique au bord du lac et les célèbres montagnes du mont. Rigi, Pilatus et Stanserhorn ont fait de cette destination une étape incontournable pour la plupart des groupes de voyageurs et des particuliers lors de leur voyage à travers la Suisse centrale. En tant que capitale touristique du pays, Lucerne est l’un des meilleurs endroits à visiter en Suisse.

Saint-Moritz une destination de prestige

Saint-Moritz fait partie des stations de ski les plus connues et les plus prestigieuses de Suisse et du monde. Le nom St Moritz représente une ville « chic, vibrante et élégante ». Beaucoup de riches et célèbres profitent de résidences secondaires dans une ambiance particulière et un climat champenois sec et piquant !

Genève célèbre pour sont jet-d’eau

La ville francophone de Genève est encastrée entre les sommets alpins voisins, le Rhône et le lac Léman. Cette ville suisse a un flair cosmopolite et sa tradition humanitaire est connue dans le monde entier. Parce que c’est le siège européen de l’ONU et le siège de la Croix-Rouge, il est également appelé la capitale de la paix.

Zurich la première ville de Suisse

Les visiteurs trouveront la plus grande ville suisse à côté des eaux du lac de Zurich. En plus d’être la capitale financière de la Suisse, Zurich est la ville la plus flamboyante et la vie nocturne la plus animée de Suisse. Les activités comprennent des croisières sur le lac, des promenades récréatives le long de la promenade du lac et de la forêt voisine, une visite d’une zone de baignade au bord de la rivière ou du lac ou une excursion à la montagne Uetliberg. Pour les visiteurs petits et grands, Zurich fait partie des meilleurs endroits à visiter en Suisse.